Puig est une société familiale de mode et de parfums basée à Barcelone, depuis trois générations. Puig développe des marques uniques et des expériences olfactives destinées à faire rêver. Son ambition est de définir le futur de la parfumerie en misant sur l’innovation et en s’appropriant une part significative de croissance. La performance de Puig s’est traduite par une croissance soutenue avec un chiffre d’affaires de 1,933 milliard d’euros en 2018. Les produits de Puig sont vendus dans plus de 150 pays.

Travailler chez  Puig, c’est faire l’expérience de l’équation parfaite entre métier, passion et innovation. Vous avez le sens du défi, vous êtes enthousiaste et engagé, vous souhaitez vous épanouir, être fier de ce que vous faites: rejoignez-nous dans cette aventure. Que ce soit au sein de nos marques, nos marchés, nos opérations ou au niveau corporate, vous aurez l’opportunité de créer, de vous développer et d’avoir un impact sur l’entreprise.

 

Nous sommes une entreprise unique. Nous pensons que notre avenir repose sur la création d’un lieu où nos collaborateurs peuvent vivre des expériences significatives qui leur permettent de créer, de se développer personnellement et professionnellement, et d’avoir un impact sur l’entreprise, le secteur et pourquoi pas la société.

  • Un lieu de travail unique…

    Puig allie la puissance d’un leader international à l’esprit d’une entreprise familiale. Elle combine la force d’une grande organisation avec l’engagement, la vision à long terme et la dimension humaine d’une entreprise familiale de troisième génération. Nous sommes une acteur mondial doté d’un précieux héritage et de solides valeurs familiales.

  • Où c’est à chacun de faire la différence…

    En tant qu’entreprise, nous accordons de la valeur aux personnes. Nous menons nos affaires de telle sorte que nos collaborateurs sont responsabilisés et reconnus. Nous croyons profondément que chacun contribue à notre performance et joue un rôle clé pour demain. Ce sont les hommes et les femmes qui font la différence, c’est pourquoi nous leur portons une attention particulière.

  • Où l’innovation est partout…

    Nous sommes créatifs et innovants dans tout ce que nous faisons. Nous sommes reconnus dans notre industrie pour notre savoir-faire, notre passion pour le détail et notre approche constamment stimulante et disruptive. Le processus créatif est le moteur de notre activité.

  • Et où rien n’est jamais considéré comme acquis

    Nous sommes toujours en mouvement. Nous encourageons nos collaborateurs à relever de nouveaux défis et à challenger le statu quo pour aller de l’avant. Guidés par l’excellence, nous cherchons à établir de nouvelles règles dans notre domaine d’expertise. Nous sommes fiers de ce que nous faisons sans jamais nous en satisfaire définitivement.

Rejoignez-nous et restez connectés

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir des informations sur les évènements à venir et les opportunités d’emploi.

 

Rejoignez-nous et restez connectés

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir des informations sur les évènements à venir et les opportunités d’emploi.

Rejoignez-nous et restez connectés

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir des informations sur les évènements à venir et les opportunités d’emploi.

Puig is a third-generation family-owned fashion and fragrance business based in Barcelona. Puig creates distinctive brands and fragrance experiences that make people dream. The company’s ambition is to define the future of the fragrance category and capture a disproportionate share of innovation and growth. The company’s strong performance has resulted in substantial growth and revenues of €1,933 million in 2018. Puig products are sold in more than 150 countries.

 

To experience Puig is to experience métier, innovation and passion. Join our extraordinary journey, on which you will find challenges, excitement, achievement, commitment and pride. Whether in our Brands, Markets, Operations, or Corporate areas, you will have the opportunity to create, grow and make an impact.

 

We feel that the future of our business is based on creating a place where our people can have meaningful experiences that will allow them to create the unexpected, grow personally and professionally, and make an impact on the company, the industry and possibly society.

  • It’s about a unique place to work

    Puig combines the power of a market leading international company with the spirit of a family business. We blend the strength of a large corporation with the commitment, long-term vision and human touch of a family company now in its third generation.

    We are a global enterprise with a rich heritage and solid family values.

  • It’s about you making the difference

    As a business we value people and manage our company so that our people are empowered and motivated. We firmly believe that each employee contributes to our business today and plays an integral role in our plans for tomorrow.

    At Puig, people make the difference and we place our focus firmly on them.

  • It’s about innovation

    We are creative and innovative in everything we do. We are recognized for our métier, our passion for detail, and our determination to be a constantly challenging and disruptive force in our industry.

    The creative process is the engine that drives our business.

  • It’s about never settle

    We have a restless spirit. We have a culture that encourages people to challenge themselves and the status quo in order to move forward. We aim to set new and higher standards in all areas of our industry.

    We are proud, but never satisfied.

Join us and stay tuned for more news.

Enter your email address and receive information about our upcoming events and job opportunities.

 

Join us and stay tuned for more news.

Enter your email address and receive information about our upcoming events and job opportunities.

Join us and stay tuned for more news.

Enter your email address and receive information about our upcoming events and job opportunities.